Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Beghin Say joue sur le plaisir du sucre

26/05/2000

Beghin Say fait la promotion de sa marque Ligne, alternative aux édulcorants de synthèse avec 50% de calories en moins. L'agence Callegari Berville a conçu un spot diffusé jusqu'au 25 juin, réalisé par Arthur Joffé pour Hamster. La campagne est estimée à 740 GRP sur la cible des femmes de plus de 35 ans.

Envoyer par mail un article

Beghin Say joue sur le plaisir du sucre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.