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PRODUIT

Décollage réussi

05/02/1999

Cinquante ans après Moustache, un parfum qui était resté pendant deux décennies en tête de la parfumerie mondiale masculine, Rochas aimerait bien, aujourd'hui, rééditer l'exploit avec Rochas Man. Présenté en grande pompe à l'Élysée Montmartre, à Paris, le 27janvier dernier, il sera commercialisé à partir du mois d'avril. Rochas part certes avec un handicap: la marque a plutôt une connotation femminine. Cela étant, son jus, qui joue les contrastes du café et de la lavande, a suffisamment d'atouts pour séduire la gent masculine. Son flacon-fusée, lui, privilégie résolument l'orginalité, avec un corps en verre dépoli qui s'insère dans un socle-bouchon. Il se glisse ensuite dans un étui en surlyn d'une belle couleur, mi-rose mi-bordeaux. Les puristes regretteront simplement le côté un peu toc du bouchon plastique, mais Rochas n'est pas le seul à y sacrifier. La photographie de la campagne publicitaire est signée Herb Ritts.

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