Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Houra.fr au cinéma

26/05/2000

Houra.fr, hypermarché en ligne, a lancé hier (24 mai) une campagne cinéma, avec un film conçu par l'agence Jean&Montmarin. Le spot, réalisé par Damien Peyret pour BBD Productions, reprend la signature inaugurée début 2000 en affichage ' Oui, c'est de la paresse, et alors! '.

Envoyer par mail un article

Houra.fr au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.