Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Ad Hoc Design pour Sensodyne

05/02/1999

Cure de jouvence pour le seigneur des anneaux

La marque Sensodyne, qui se présente comme le «spécialiste de la sensibilité dentaire», refait sa gamme de dentifrices à l'occasion du lancement d'une spécialité aux vitamines. L'agence Ad Hoc a tout remis à plat, ne conservant de l'ancienne identité que les anneaux, mais elle les a modernisés. La typographie s'incline et passe en minuscules pour gagner en clarté. Les couleurs deviennent plus franches pour améliorer le repérage des différents produits.

Envoyer par mail un article

Ad Hoc Design pour Sensodyne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.