Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La liqueur Galliano à la conquête de la nuit

29/05/2000

Galliano, une liqueur à l'anis et à la vanille commercialisée par le groupe Cointreau, arrive en France accompagnée d'une campagne conçue par Scarlett. L'agence a choisi une stratégie d'infiltration du monde de la nuit avec la réalisation de kits d'animation de soirée dans des bars et des discothèques de Paris et de Lyon. Elle a également conçu deux annonces insérées dans le magazine Night Life. Scarlett avait déjà participé au relancement de la marque en Grande-Bretagne en 1998.

Envoyer par mail un article

La liqueur Galliano à la conquête de la nuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.