Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les fruits et légumes frais chez Callegari Berville

30/05/2000

Interfel, l'association interprofessionnelle des fruits et légumes frais qui réunit en France tous les producteurs, distributeurs, coopératives et grossistes, vient de confier à l'agence Callegari Berville son budget de communication, au terme d'une consultation qui comprenait aussi l'agence Vista. Une campagne TV, dotée d'un budget de 10 millions de francs, vient de débuter. Elle durera jusqu'au 18 juin, relayant le concept déjà véhiculé par Interfel en relations presses : ' Les fruits et légumes frais, c'est 10 par jour '.

Envoyer par mail un article

Les fruits et légumes frais chez Callegari Berville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.