Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Beauté d'Avignon attire les mécènes

30/05/2000

La manifestation sur La Beauté organisée jusqu'au 1er octobre en Avignon par la Mission 2000 en France représente un coût de production de 58,6 millions de francs. La contribution des mécènes s'élève à 5,9 millions de francs. Autour du principal partenaire, la fondation Electricité de France, on retrouve Cogema, Ducros, la fondation Banques CIC pour le livre, Groupe GTM, Renault Avantime et Spie Trindel. S'y ajoutent huit partenaires technologiques : Evian, Lafarge branche plâtre, Philips, Pioneer, Renault VI, Rhodia, la SNCF et Tollens. Les produits dérivés et l'édition apporteront pour leur part 3 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Beauté d'Avignon attire les mécènes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.