Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fnac remet son budget en compétition

31/05/2000

La Fnac, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, a remis en jeu son budget de communication. Une pré-liste a été établie mais Christiane Rhein, directrice de la publicité de l'enseigne, ne souhaite pas s'étendre sur le sujet, sauf à indiquer que l'agence sortante, DDB Paris, fait partie des enseignes interrogées. La compétition est gérée par Gibory Consultant. L'an dernier, les investissements bruts de la Fnac dans les médias ont atteint 120 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Fnac remet son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.