Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier renoue avec la presse magazine

31/05/2000

Abonné ces dernières années à des campagnes d'affichages et des films, Perrier renoue à partir du 2 juin avec la presse magazine. Plus d'une trentaine de titres vont accueillir, en simples et doubles pages, une série de quatre annonces imaginées par l'agence Ogilvy&Mather sur les deux variétés aromatisées de Perrier, citron et citron vert. Originalité : ces visuels ont été entièrement réalisés en images de synthèse, ce qui permet de donner une touche moderne au thème choisi par le directeur de création Thierry Chiumino, celui du mari trompé.

Envoyer par mail un article

Perrier renoue avec la presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.