Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Timotei, l'anti-Studio Line

31/05/2000

Quelques semaines après le lancement en linéaires de sa nouvelle gamme de produits coiffants Timotei le coiffage naturel, la marque d'Elida-Fabergé lance une campagne TV conçue par l'agence J. Walter Thompson. Positionnée comme l'anti-Studio Line de L'Oréal, elle communique sur son identité naturelle avec un film réalisé par Jean-Pierre Philippot (production : Tempesta). Une campagne presse photographiée par Jean-Luc Droux prendra le relais à partir du 19 juin.

Envoyer par mail un article

Timotei, l'anti-Studio Line

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.