Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne grand public pour Télécommerce

05/06/2000

Télécommerce, le service de commerce électronique destiné aux marchands (groupe France Télécom), lance une campagne de promotion de son label auprès du grand public avec l'agence Kenya. Cette opération d'affichage qui a nécessité un investissement de 3 millions de francs commence aujourd'hui. Deux mille six cents panneaux sur Paris, région parisienne et grandes villes de province relaieront le message.

Envoyer par mail un article

Première campagne grand public pour Télécommerce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.