Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pixibox.com se lance en presse télévision

05/06/2000

Le site de promotions pixibox.com a confié son lancement à Zoa, la filiale de marketing relationnel de l'agence Alice. La campagne, d'un budget de 5 millions de francs, montre une série de visuels pour lesquels Dominique Imbault, coprésident d'Alice, et Nathalie Pujol, maquettiste à l'agence, n'ont pas hésité à donner de leur personne, puisqu'ils en sont les modèles. Les annonces seront diffusées dans la presse télévision.

Envoyer par mail un article

Pixibox.com se lance en presse télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.