Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procar.com en campagne sur le petit écran

05/06/2000

Le site de vente de voitures d'occasion procar.com lance aujourd'hui une campagne de notoriété en télévision grand public. Conçu par l'agence Image Force, le film tourné en trois dimensions montre une ' voiture-souris ' qui évolue dans une concession virtuelle. Procar.com, qui revendique 4 000 visites jour, avait engagé son offensive publicitaire avec une campagne presse initiée en mars dernier.

Envoyer par mail un article

Procar.com en campagne sur le petit écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.