Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ProXchange choisit Rapp Collins

05/06/2000

ProXchange, la plate-forme d'échange de biens d'occasion professionnels, a confié à Rapp Collins, l'agence de marketing opérationnel du groupe DDB, l'ensemble de sa communication médias et hors-médias. Une première campagne presse et marketing direct démarrera dans le courant du mois de juin en France. L'agence travaille aussi dans les six autres pays européens o?oXchange s'est implantée.

Envoyer par mail un article

ProXchange choisit Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies