Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Neuf annonceurs apportent 25 millions à l'Incroyable Pique-nique

06/06/2000

L'Incroyable Pique-nique, manifestation organisée partout en France le 14 juillet par la Mission 2000 et l'agence WM Evénements, est soutenue par neuf annonceurs. Les six partenaires officiels (Yahoo, France Télévision, la SNCF, la Ligue contre le cancer, France Info et les radios locales de Radio France) et trois partenaires thématiques (Badoit, Lotus et l'Union financière de France) apportent ensemble 25 millions de francs à l'événement dont le budget global est de 50 millions.

Envoyer par mail un article

Neuf annonceurs apportent 25 millions à l'Incroyable Pique-nique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.