Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Smart interroge plusieurs agences

09/06/2000

Micro Compact Car, la filiale de Daimler Chrysler qui commercialise la Smart, a lancé une compétition d'agences pour l'attribution de son budget de communication en Europe, en dehors de l'Allemagne. Selon Advertising Age, au moins trois enseignes sont interrogées : la sortante Weber Hodel Schmid, Springer&Jacoby qui vient de gagner le budget Smart en Allemagne, et Rempen&Partners, membre du réseau Campus d'Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

La Smart interroge plusieurs agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.