Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Daewoo prépare le lancement de son monospace Takuma

09/06/2000

Le constructeur coréen Daewoo a sélectionné trois agences en finale en vue du lancement de son monospace Takuma. Il s'agit de l'anglaise Duckworth Finn Grubb Waters, de l'espagnole Casadevall (groupe Publicis) et de la française Dream On. Deux autres agences précédemment en lice ont été écartées : la coréenne Korad et la néerlandaise La Marque. Le budget de la campagne de dimension européenne est estimé à 10 millions de dollars (70 millions de francs). Les premières réalisations devraient être visibles en septembre prochain.

Envoyer par mail un article

Daewoo prépare le lancement de son monospace Takuma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.