Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Honda Automobiles retient Ailleurs Exactement, Leith Agency et Ata de Martini

15/06/2000

Honda Automobiles a confié sa communication pour l'Europe du Sud (France, Espagne et Italie) au trio formé par deux enseignes du groupe Havas Advertising, la française Ailleurs Exactement (Euro RSCG) et l'italienne Ata de Martini (Campus), et par l'écossaise The Leith Agency. Pour ce budget estimé à 400 millions de francs, les trois agences ont été préférées à Grey, Client First et au tandem June (Omnicom)/Jump (BDDP France). Chacune travaillera à la fois localement et en coordination pour les opérations pan-européennes. Le pool créatif international est coordonné par The Leith Agency tandis que le planning stratégique global est logé chez Ailleurs Exactement.

Envoyer par mail un article

Honda Automobiles retient Ailleurs Exactement, Leith Agency et Ata de Martini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.