Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble réorganise son marketing interactif en Europe

15/06/2000

La démission de Frédéric Colas, directeur du marketing interactif Europe de Procter&Gamble, conduit le groupe à réorganiser son département marketing interactif. Trois personnes se partageront les fonctions de celui qui a développé la stratégie multimédia de P&G pendant trois ans et demi en Europe. Jeff Wade et Saleem Ahamed seront en charge du marketing interactif, Raoul Chakkara se consacrera à la publicité sur les mobiles et la télévision interactive, et au développement du fonds d'investissement du groupe. Frédéric Colas précisera prochainement son nouveau choix professionnel. Il reste président de Fast Europe, association qui réunit les annonceurs et les agences du Net.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble réorganise son marketing interactif en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.