Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio France confie son budget à Euro RSCG Corporate

15/06/2000

Radio France a confié l'ensemble de la communication de ses antennes à l'agence Euro RSCG Corporate au terme d'une compétition qui avait réuni douze enseignes. En finale, la gagnante était opposée à BDDP Corporate, Dassas et Young&Rubicam. Le budget était jusqu'à présent géré par CLM/BBDO. Euro RSCG Corporate va réaliser les prochaines campagnes des stations de Radio France dès septembre, notamment pour le lancement du nouveau réseau des stations locales dont le nom de code est encore ' Plan Bleu '.

Envoyer par mail un article

Radio France confie son budget à Euro RSCG Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.