Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EADS prépare son introduction en Bourse

15/06/2000

EADS, le nouvel ensemble issu du rapprochement entre Aerospatiale Matra, Casa et Dasa, a lancé une importante campagne de communication en Europe pour préparer son introduction en Bourse le 10 juillet. Le budget dépasse 160 millions de francs. L'agence McCann-Erickson décline le message ' Il y a du succès dans l'air ' en presse économique et financière, en télévision et en radio. Universal Media Interactive a imaginé les bandeaux en ligne diffusés sur des sites de presse et boursiers pour inciter les internautes à se rendre sur le site www.eads-nv.com.

Envoyer par mail un article

EADS prépare son introduction en Bourse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W