Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lu cible les adultes

15/06/2000

Lu lance une nouvelle marque de pâtisserie industrielle, Les Secrets de Pauline, destinée aux adultes. La marque du groupe Danone estime à treize millions le nombre d'adultes susceptibles d'être attirés par le produit. L'agence Landor a imaginé un packaging au code couleur noir. Pour le lancement, un film a été conçu par l'agence Euro RSCG BETC. Il est diffusé jusqu'au 13 juillet, avec un impact prévu de 800 GRP, et sera repris à la rentrée.

Envoyer par mail un article

Lu cible les adultes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies