Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KJS cède la place à Kraft Foods

16/06/2000

Kraft Jacobs Suchard annonce son changement de nom, la direction ayant décidé d'adopter une appellation unique pour toutes ses filiales. Le groupe s'appellera désormais Kraft Foods. Ce changement entraîne l'adoption d'une nouvelle identité visuelle, commune avec celle de Kraft Foods Amérique du Nord. Cette décision s'inscrit dans une stratégie qui vise à établir une identité et un esprit communs à toutes les filiales. Cette évolution co?idera avec le lancement, en septembre, du site Internet Kraft Foods et de ses onze marques de café et de chocolat (Carte noire, Jacques Vabre, Milka, Côte d'or, etc.).

Envoyer par mail un article

KJS cède la place à Kraft Foods

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.