Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mistergooddeal.com en campagne

19/06/2000

Le site de produits de déstockage, lancé par Pierre de Rou?e en mai, communique, depuis le 15 juin et pour deux mois, en presse magazine et quotidienne. Les annonces, conçues en interne, veulent rénover l'image du déstockage avec, pour signature, ' Le déstockage à l'âge du clic '. Depuis son lancement, le site compte plus de 3000 visites par jour et 500 commandes ont été effectuées.

Envoyer par mail un article

Mistergooddeal.com en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.