Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les parfums Christian Dior ciblent les jeunes

20/06/2000

Les parfums Christian Dior (LVMH) lancent une nouvelle eau de toilette, Eau de Dior, qui sera disponible, pour la première fois dans l'histoire de la maison, en deux versions (Vert énergisant et Rose relaxant) avec pour objectif de conquérir une clientèle plus jeune. 'Dans un contexte o? concurrence est féroce et o?s habitudes des consommatrices ont changé, il nous fallait à la fois élargir notre clientèle en touchant un public plus jeune et affirmer notre présence sur le marché des eaux fraîches', explique-t-on chez Dior. L'agence des Parfums Dior est Air.

Envoyer par mail un article

Les parfums Christian Dior ciblent les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies