Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Airbus et Galec, Grands Prix Comunica 2000

20/06/2000

Le festival Comunica a décerné le Grand Prix audiovisuel à Galec (agence Denis&Co) et le Grand Prix multimédia à Airbus (agence Business interactif). Les dauphins d'or audiovisuel ont couronné le groupe Bolloré (communication institutionnelle), Europipe (marketing produits-clients), Peugeot (événementiel), Galec (communication interne) et les Hospices civils de Lyon (ressources humaines, éducation, formation). En multimédia, les gagnants sont Airbus (communication institutionnelle), BDL Invest (commerce électronique), Castorama (marketing clients-produits), Atos-Active Integration (ressources humaines, éducation, formation), Lagardère (communication interne) et Vivendi (événementiel).

Envoyer par mail un article

Airbus et Galec, Grands Prix Comunica 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.