Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nissan Europe fait appel à Question d'édition

21/06/2000

A partir du 1er juillet, Question d'édition, filiale de BDDP France, prendra en charge la conception et la réalisation de la totalité des catalogues et des dépliants de Nissan Europe, édités en vingt-neuf langues. TBWA est le réseau de création publicitaire de Nissan pour le monde (BDDP @ TBWA en France). Ce gain de budget est la conséquence directe du rapprochement entre Renault et Nissan et du déménagement d'Amsterdam à Paris du siège social européen du constructeur japonais.

Envoyer par mail un article

Nissan Europe fait appel à Question d'édition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.