Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Infogrames-Motion retient Piment

22/06/2000

Piment, agence de promotion des ventes du groupe DDB France, vient de remporter le budget à l'échelle européenne d'Infogrames-Motion, une des divisions d'Infogrames, le spécialiste du jeu vidéo. L'agence, qui a été préférée à Australie, Jump et Euro RSCG, détient depuis juin 1999 le budget Infogrames France. L'agence devra centraliser et coordonner des campagnes de communication en Europe, dont la première commencera avant la fin de ce semestre. Le budget se situe entre 80 et 100 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Infogrames-Motion retient Piment

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.