Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La relève vient de Suède

22/06/2000

Le sixième Prix des jeunes créatifs du Festival de Cannes a été remis à un team suédois, Joakim Karlksson et Filip Lindquist, de l'agence Euro RSCG Stockholm. Les candidats, venus de 33 pays, devaient plancher sur une annonce pour Médecins sans frontières appelant au développement des médicaments dans le tiers monde. La création gagnante montre une femme africaine accompagnée de ces mots : ' Voir ma famille mourir de malaria m'a vraiment déprimée. Heureusement que j'avais du Prozac. ' Les Norvégiens de l'agence ERL/Ogilvy&Mather et les Britanniques de Miller Bainbridge&Partners ont pris les deuxième et troisième places. La France était représentée par Jérôme Ormière et Frédéric Kermorvan, de BDDP@TBWA.

Envoyer par mail un article

La relève vient de Suède

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.