Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CAMPAGNE

Baba de Monoprix

12/02/1999

Pour son premier film, Monoprix a fait fort. Sur les plateaux désolés du col de Vence, un baba cool raconte à un reporter comment il a troqué une carrière d'informaticien contre un retour à la terre. Le dialogue est irrésistible: «Il fait pas chaud», fait remarquer le journaliste en lorgnant les pieds nus de son interlocuteur. «C'est à cause de la température», répond, stoïque, le berger, qui avoue quand même en avoir bavé pour établir le contact avec ses nouvelles compagnes, les brebis. «Et alors?», interroge le journaliste. «Et alors, ma femme elle est partie.» Changement de décor: élégante et chargée de paquets, la femme sort, rayonnante, d'un Monoprix. «C'est provocant et décalé», affirme Thomas Stern, le directeur de création de l'agence FCB en charge du budget. Réalisé par Étienne Chatiliez, ce film, à l'écran le 17février, veut réhabiliter la ville. «Dans ville il y a vie», signent ainsi Monoprix et Prisunic, désormais rapprochés. Ce spot pour le cinéma vient en renfort de l'affichage, de la presse et de la radio.

Envoyer par mail un article

Baba de Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.