Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Short list Film de Cannes : déception pour les Français

23/06/2000

Les agences françaises n'ont pu inscrire que 13 de leurs spots (sur un total de 264 films) dans la short list du Festival international de la publicité, dévoilée hier soir à Cannes. L'an dernier, 24 films français avaient été retenus à ce stade de la compétition. Cette année, les agences qui s'en tirent le mieux sont BDDP&Fils avec quatre short listés (Air Liberté, Manix, Sida Info Services et Williams), CLM/BBDO et Euro RSCG BETC avec deux films chacun (respectivement Pepsi et Aucland, et Tonigum et Mikado). Cinq autres agences françaises figurent dans la sélection : BDDP @ TBWA (Bic), DDB Paris (Lupo TDI), Enjoy Scher Lafarge (Visual), Lowe Lintas (Axe) et Young&Rubicam (Quick). Ce faible nombre de films retenus en short list n'augure pas nécessairement du palmarès final. ' Il y a peu de films français, mais ils ont été remarqués par le jury ', confiait hier soir un juré.

Envoyer par mail un article

Short list Film de Cannes : déception pour les Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies