Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France : le mauvais choix

23/06/2000

L'agence Euro RSCG BETC avait, cette année, décidé d'inscrire le spot Air France dans la catégorie corporate, de préférence à celle regroupant les compagnies aériennes, traditionnellement plus disputée. Or d'autres agences ont eu la même idée. Du coup, le film Air France s'est retrouvé face à des annonceurs comme Nike, limitant les chances d'Euro RSCG BETC. De fait, le spot n'a pas été retenu en short list.

Envoyer par mail un article

Air France : le mauvais choix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies