Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hollywood surfe sur la vague hippie

27/06/2000

Les chewing-gums Hollywood lancent un nouveau produit : Hollywood Eucalyptus sans sucre. La campagne TV conçue par l'agence Euro RSCG BETC cible les 20-25 ans. Le film, réalisé par les Zoo pour Big Production, a été tourné dans l'esprit des films américains des années 70. Il montre une blonde scandinave et un bellâtre aux cheveux décoiffés par la fraîcheur du nouveau chewing-gum. Le film est diffusé sur TF1, France 2, France 3, M6 et quelques chaînes du câble.

Envoyer par mail un article

Hollywood surfe sur la vague hippie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies