Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

General Motors lance une compétition géante aux Etats-Unis

28/06/2000

General Motors a remis en compétition son médiaplanning aux Etats-Unis, d'un budget de 2,6 milliards de dollars. Il s'agit de la plus importante compétition de ce type jamais lancée. Outre-Atlantique, le constructeur est le premier annonceur. Trois réseaux participeront à la consultation, indique Advertising Age : Initiative Media Worldwide (Interpublic), Starcom MediaVest Group (B Com 3) et Carat Amérique du Nord. Une décision est attendue fin août. Le budget est actuellement géré par dix-sept agences. La partie achat d'espace resterait chez Mediaworks (Interpublic).

Envoyer par mail un article

General Motors lance une compétition géante aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies