Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'armée américaine recrutera avec Leo Burnett

29/06/2000

L'armée américaine a confié son budget de communication - essentiellement à des fins de recrutement - à Leo Burnett. Le contrat porte sur quatre ans, à raison de 95 millions de dollars de budget par an. L'agence était associée à deux enseignes spécialisées dans la publicité ethnique : Cartel Creativo (marché hispanophone) et Images USA (marché afro-américain). Le volet médias sera géré par Starcom. L'agence sortante, Young&Rubicam, n'a pas participé à la compétition.

Envoyer par mail un article

L'armée américaine recrutera avec Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.