Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citro?change de mécanique promotionnelle

29/06/2000

Citro?met aujourd'hui à l'antenne son nouveau film promotionnel. Conçu par l'agence Enjoy Scher Lafarge, il met en scène un cosmonaute qui, après avoir débarqué sur une nouvelle planète, regrette simplement de ne pas être aux Dream Days des concessionnaires de la marque. Nouveau fil rouge promotionnel du constructeur, ce thème succède aux Coups de foudre, qui étaient axés sur des offres de reprise d'anciens véhicules. Pour mettre en oeuvre cette nouvelle stratégie de création de trafic, Citro?a préféré Enjoy Scher Lafarge - dont les dirigeants avaient travaillé sur la marque dans leur ancienne agence Euro RSCG Scher Lafarge - à Euro RSCG Works, qui reste son agence principale.

Envoyer par mail un article

Citro?change de mécanique promotionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.