Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lastminute.com choisit Bon Angle

29/06/2000

Le site lastminute.com, dont le principe est de proposer des ' bons plans ' (voyages, cadeaux, spectacles) de dernière minute à prix réduits, vient de confier son budget de communication à Bon Angle. L'agence a été préférée à Amazonie et Publicis Et Nous. L'agence sortante Australie ne faisait pas partie de la compétition. Bon Angle se voit aussi confier l'achat d'espace, jusqu'alors géré par OMD. Une campagne d'affichage et radio sera lancée le 17 juillet à Paris et en Provence-Alpes-Côte d'azur.

Envoyer par mail un article

Lastminute.com choisit Bon Angle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.