Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Club Med a investi 100 MF dans son premier son centre de loisirs urbains

29/06/2000

Le Club Méditerranée a indiqué hier qu'il avait consacré environ 100 millions de francs à son premier centre de loisirs urbains, Club Med World, qui ouvrira officiellement ses portes demain à Paris. Ce nouveau lieu avec droit d'entrée allie trois restaurants, une salle de spectacles et de conférences, une agence de voyages, ainsi qu'une salle de lecture avec des guides de voyages. Dans ce cadre, Club Med a conclu un partenariat avec M6. Des émissions seront notamment organisées au Club Med World, en direct et en différé.

Envoyer par mail un article

Club Med a investi 100 MF dans son premier son centre de loisirs urbains

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.