Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yoplait s'attaque à Velouté de Danone avec Pulpé

29/06/2000

Yoplait a lancé un spot télévisé pour promouvoir l'une des ses nouveautés, Panier de Yoplait Pulpé. Ce yaourt aux fruits s'attaque à l'une des spécialités de Danone, son fameux Velouté. Le film, conçu par l'agence Jean&Montmarin et réalisé par Barry Myers (Rigaud Productions), s'inspire de Blanche-Neige sans faire l'impasse sur le volatile emblématique de la marque. Le budget médias est d'environ 10 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Yoplait s'attaque à Velouté de Danone avec Pulpé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.