Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rémy Cointreau lance Passoa sur un air latino

03/07/2000

Scarlett signe la campagne de lancement en France de Passoa, liqueur aux fruits de la passion du groupe Rémy Cointreau. L'agence a adapté le concept de communication international de la marque au contexte de la loi Evin, avec une campagne radio aux accents de musique latine. Deux vagues, juin-juillet et septembre-octobre, sont prévues. Deux visuels en presse magazine viennent compléter ce dispositif.

Envoyer par mail un article

Rémy Cointreau lance Passoa sur un air latino

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.