Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carrefour-Promodès remet en jeu ses achats médias européens

05/07/2000

Le groupe de distribution Carrefour-Promodès (Continent) remet à plat la gestion de son budget achat d'espace en Europe. Carat 2010, agence en titre de Carrefour France, et MPG Arena (Havas Advertising), en charge du budget Promodès, font partie du tour de table. Selon Secodip, Carrefour a investi l'an dernier 1,1 milliard de francs bruts dans les médias en France et Continent 203,3 millions de francs. Le premier investit la majorité de son budget en presse (51,4%), le second consacre la plus grande de ses dépenses au média affichage (47%).

Envoyer par mail un article

Carrefour-Promodès remet en jeu ses achats médias européens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.