Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurostar lance une compétition d'agences

06/07/2000

Eurostar, la liaison ferroviaire à grande vitesse Paris-Londres et Londres-Bruxelles, a remis en jeu son budget de communication publicitaire, actuellement détenu par Young&Rubicam. A l'origine, le budget était géré par Y&R pour la France et la Belgique, et par l'agence britannique St Luke's en Grande-Bretagne. En juin 1999, le contrat avec cette dernière a expiré et Y&R a récupéré l'ensemble du budget. Y&R, dont le contrat arrive à échéance à la fin de l'année, fait partie des agences interrogées dans le cadre d'un appel d'offres européen.

Envoyer par mail un article

Eurostar lance une compétition d'agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.