Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Seb retient MPG pour son achat d'espace

07/07/2000

Le groupe Seb (Seb, Tefal, Calor, Rowenta) a décidé de confié son achat d'espace, jusqu'à présent réalisé en interne, à MPG Media Planning à partir du 1er janvier 2001. Deux autres agences médias avaient été consultées : Carat Expansion et CIA Le Lab. Le groupe Seb investit dans les médias environ 160 millions de francs bruts par an.

Envoyer par mail un article

Le groupe Seb retient MPG pour son achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.