Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sécodip publie le premier Marketing Book Juniors

10/07/2000

L'institut Sécodip vient de publier la première édition du Marketing Book Juniors, qui analyse en détail les 2-19 ans. L'ouvrage, disponible au prix de 12 000 francs hors taxes, se compose de deux parties. La première est consacrée aux comportements de cette tranche d'âge : modes de consommation, alimentation, loisirs, pratiques culturelles, préférences en termes de médias. La seconde décrit, d'une part, les comportements des enfants sur chacun des marchés qui s'adressent à eux et, d'autre part, les stratégies des industriels présents sur ces segments.

Envoyer par mail un article

Sécodip publie le premier Marketing Book Juniors

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.