Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrice Franke, nouveau patron marketing chez Audi

12/07/2000

Patrice Franke, quarante-six ans, dernièrement directeur ventes et marketing de Volvo Deutschland, rejoint Audi France comme directeur ventes-marketing. Il devient aussi membre du comité stratégique du groupe Volkswagen. Il remplace Philippe Talou-Derible, parti diriger Renault Suisse. A ce poste, il chapeautera Guillaume Blanvillain, responsable de la communication et en charge de la publicité de la marque Audi. Le constructeur a investi l'an dernier 155 millions de francs bruts dans les médias, dont 75% dans la presse. Son agence de publicité est Louis XIV.

Envoyer par mail un article

Patrice Franke, nouveau patron marketing chez Audi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.