Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les 3 Suisses interroge des agences de marketing relationnel

18/07/2000

La société Les 3 Suisses souhaite que sa carte de paiement devienne une carte de fidélisation. Pour ce faire, le vépéciste interroge cinq agences : Eccla, Communider (Australie), Proximity (BBDO Paris), Meura et Tequila (BDDP France). Il arrêtera son choix en septembre.

Envoyer par mail un article

Les 3 Suisses interroge des agences de marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.