Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le pied de nez de Visual aux chasseurs

18/07/2000

Après la polémique déclenchée par son film ' Les chasseurs ', l'opticien Visual lance une nouvelle campagne de communication pleine d'humour. Un premier spot - toujours conçu par l'agence Enjoy Scher Lafarge - met en scène un homme en train de faire fondre une noix de beurre dans une poêle, avant d'y faire frire une éponge. Un message apparaît alors sur l'écran : ' Ce film ayant pu heurter la sensibilité des amis des éponges, Visual tient à leur présenter ses excuses '. Ce spot, complété par deux autres, sera diffusé du 20 au 25 juillet.

Envoyer par mail un article

Le pied de nez de Visual aux chasseurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.