Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle concentration dans l'agro-alimentaire

18/07/2000

Le groupe britannique Diageo, numéro un mondial des spiritueux, va fusionner sa filiale Pillsbury avec l'américain General Mills dans un groupe dont il détiendra 33%. La vente de Pillsbury crée le numéro cinq mondial de l'industrie agro-alimentaire avec des marques comme Cheerios, Géant vert, H?en-Dasz et Yoplait. Diageo réorganise aussi ses activités pour regrouper dans une même division ses spiritueux et sa bière. La nouvelle division comptera douze des premières marques mondiales d'alcool, dont Baileys, Guinness, J&B, Johnnie Walker, Malibu et Smirnoff.

Envoyer par mail un article

Nouvelle concentration dans l'agro-alimentaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.