Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'eau Saint Georges affiche son appartenance au patrimoine corse

18/07/2000

Après une campagne qui, en 1998, s'appuyait sur sa bouteille conçue par Philippe Starck, l'eau Saint Georges revient en affichage avec des annonces conçues par l'agence Select. Les visuels de Guido Mocafico insistent sur l'origine corse de l'eau de source. La campagne est diffusée en 4x3 dans l'île de Beauté jusqu'à la fin août.

Envoyer par mail un article

L'eau Saint Georges affiche son appartenance au patrimoine corse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.