Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois firmes françaises dans le top mondial des marques

19/07/2000

Trois marques françaises figurent dans le classement des marques mondiales en fonction de leur ' valeur de marque ', réalisé pour la deuxième année par Interbrand (Omnicom) et Citibank. Louis Vuitton est classée en 34e position avec une ' valeur de marque ' - proche de la ' valeur ajoutée économique ' - de 6,9 milliards de dollars, Chanel en 52e position avec 4,1 milliards de dollars et Mo?&Chandon en 59e position avec 2,8 milliards de dollars. La première marque reste Coca-Cola mais sa valeur chute de 13%. La firme est talonnée par Microsoft (+24%).

Envoyer par mail un article

Trois firmes françaises dans le top mondial des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies